Entre2objectifs

26/02: Nous voilà encore au coeur d'un marché local (à Antalya) aux mille et une couleurs... Ce que vous pouvez voir plus haut dans une sorte de "panier" (excusez moi je ne sais vraiment pas comment dire :S) de peau de vache ou de chèvre, c'est du fromage...

25/02: La journée commence bien avec la visite d'un atelier de tapis et de soie. Ces femmes méritent le plus grand respect pour la difficulté, la finesse et la durée de leur travail. Ce qu'elles réalisent est absolument magnifique et la vitesse à laquelle...

27/02: Mon voyage se termine sur un défilé de mode de cuir : les créations sont toutes plus belles les unes que les autres (il y en a vraiment pour tous les goûts), mais qui veut en avoir doit avoir aussi un porte-monnaie bien garni ;) ! Et puis des fois,...
6 avril 2012

Des projets à l'horizon...

Nous sommes le Vendredi Saint, c'est aussi le début des vacances. De nombreux projets se dessinent dans ma tête, comme celui-ci... Pour accomplir tout ce dont on a envie en deux semaines, il faudrait probablement ne pas dormir. Les vacances, propices...

22/02: Mmm, un petit-déjeuner excellent pour commencer la journée de bonne humeur ;) Une autre ballade en bateau mais cette fois dans les marécages: A nouveau, des tombeaux lyciens... ... avant d'arriver à la plage des Caretta-Caretta, les tortues de...

23/02: La forteresse de Bodrum (ce qu'il en reste ^^)... ... ville que l'on peut surplomber depuis cette colline des moulins : Ici les vaches sont plutôt rares, mais celles-ci ont une belle vue en tout cas ! :D Moi qui adooore ces petites machines italiennes,...
29 février 2012

Turquie: Jour4

24/02: La photo n'est pas top (prise dans un bus), mais je n'avais jamais vu autant de flamands roses auparavant ! Le magnifique Lac de ... (raaah je ne trouve plus le nom ! ).. Heum excusez-moi pour mes trous de mémoire =S La cité antique d'Ephèse est...

De retour de Turquie, voilà une série d'articles qui se composent de photos de chaque jour et que j'aimerai commenter un peu ... 21/02/2012: A mon arrivée en Turquie, je suis surprise de voir ces courges pendues un peu partout . J'ai découvert plus tard...
8 avril 2012

Joyeuses Pâques !

Aujourd'hui est un jour de réunion, de retrouvailles, de bonheur. Aujourd'hui les cloches sont passées, à la plus grande joie des enfants !

Le blog est tout ne uf alors j 'a i besoin d'un peu de temps pour le construire, et puis je ne comprends pas encore trop comment tout cela marche ... Merci :D

J'ai concocté un autre album photo qui me tient à coeur puisque ... tout est vert ! :D Voyez par vous même ;) !
4 avril 2012

Besoin de couleurs par temps de pluie...

Quand tout est gris, et que le cliquetis de la pluie résonne dans nos têtes, quoi de plus paisible et de plus revigorant que quelques vives couleurs ?
29 mars 2012

Nouvel album : le soleil à l'horizon !

Pour un début de printemps, un album sur le soleil me semble approprié, non ? J'ai donc rassemblé des photos ensoleillées qui, certes ne sont plus tout à fait actuelles, mais qui ne feront de mal à personne ;) ! [Je suis encore en train de préparer mon...

Mille et un objets !

Cet album regroupe des photos d'objets et encore d'objets, plus quelconques les uns que les autres ! A quoi ça sert ? Bah je ne sais pas mais cela me plaît bien :D ..

Voilà je commence mon blog par un album photo sur les fleurs ... Petit clin d'oeil à ma reine : "Flower Power !" ... pour le découvrir, passez svp par la rubrique "Album photo" à droite, car je ne sais pas encore comment ajouter le lien dans ce message...
10 avril 2012

Changement de cap !

Bonjour à tout le monde ! J'ai créé dernièrement mon nouveau blog, qui porte d'ailleurs le même nom que celui-ci. Si vous êtes intéréssés, c'est par ici : www.entre2objectifs.blogspot.com. Merci à canalblog et à tous ceux qui m'ont soutenue pour m'avoir...
20 février 2012

Voyage en vue...

Je pars dans une heure pour la Turquie, je ne pourrais donc pas mettre à jour ce blog pendant une semaine .. Maaais je promets de revenir avec plein plein de photos !! ;D
Entre2objectifs
  • La photo est une passion pour moi, mais je ne suis qu'une simple débutante. Je posterai ici TOUT ce qui s'expose à mon appareil (nature, animaux et aussi n'importe quoi^^) et je suis ouverte aux critiques car elles me permettront d'avancer :D